a_propos

Le Groupe Certa est le résultat d’une fusion entre deux entreprises, Maltech et Réno Innov. L’idée derrière cette alliance était d’offrir une plus vaste gamme de services. Maltech étant spécialisée dans la finition, et Réno Innov, la construction, l’union de ces deux firmes a donné naissance à une entité sous le signe de la polyvalence.

Au moment de fonder le Groupe Certa, les deux propriétaires Yannick Mallette et Marc-André Poirier ont établi ce qui serait la fondation de leur succès : l’implication.

Dans une industrie où la confiance fait foi de tout, les propriétaires ont décidé de mettre la main à la pâte dans les projets confiés à leur entreprise. Pour s’impliquer dans un projet, ils rencontrent les clients pour connaître leurs attentes et participent au chantier.

La complicité est aussi au cœur de la stratégie du Groupe Certa. S’ils entretiennent d’excellentes relations avec leurs clients, les deux propriétaires misent aussi sur une équipe unie, formée d’amis et d’employés de longue date.

Le Groupe Certa, c’est plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la construction et la rénovation et plus de 400 projets réalisés.

Confiez-nous le vôtre dès maintenant!